La startup xxii a testé ses algos de VSA à Saint-Ouen
-
C'est ce qu'on apprend dans leur dernières newsletter (voir aussi ce sujet) :
L'objectif de XXII est de déployer CORE et ses algorithmes en Smart City dans 100 villes d'ici la fin de l'année 2020. Pour l'heure de nombreuses villes nous font déjà confiance, comme la ville de Saint Ouen dans laquelle nous avons installé notre bêta depuis plusieurs mois...
Ça vaudrait peut être le coup de faire une demande CADA à la ville ?
-
100% pour la demande.
-
Yo !
On est d'accord que cette demain à la mairie de Saint-Ouen n'a toujours as été faite ? (je ne lai pas vu sur Le carré ni en à faire, ni en fait)
Je viens d'arriver sur le forum mais je veux bien le faire si jamais du coup. -
@Nepomucène a dit dans La startup xxii a testé ses algos de VSA à Saint-Ouen :
Je viens d'arriver sur le forum mais je veux bien le faire si jamais du coup.
Ca roule ! effectivement, je ne crois pas qu'elle a été faite, n'hésite pas !
-
Réponse du réf CADA de la préfecture de Seine Saint Denis : 'aucune installation classée n’a été déclarée en préfecture au nom de bêta de XXII CORE à Saint-Ouen-sur-Seine' (bizarrement c'est signé bureau de l'environnement mais le correspondant CADA est bien en pièce jointe)
J'avais aussi mis comme destinataire la boite mail de la mairie de Saint Ouen mais aussi la conseillère municipale déléguée à la Ville intelligente/Smart City et j'attends leur réponse.D'ailleurs je me demandais à quel point ils pouvaient être exigeant sur la lettre vis à vis de l'intention, je veux dire par exemple si c'était possible qu'ils me disent qu'ils n'aient rien 'au nom de bêta de XXII CORE à Saint-Ouen-sur-Seine' mais qu'ils aient quelque chose sur un projet commun entre XXII et la ville par ailleurs (sachant que de mon mail je cite bien ensuite 'ce projet de déploiement logiciel de distribution de compétences en vision par ordinateur sur Saint-Ouen-sur-Seine').
-
@nepomucène Il est aussi possible que cette expérimentation se fasse sans aucune déclaration à la préfecture, ce qui est probablement illégal. Tu as eu une réponse de la mairie de Saint Ouen ?
Car en attendant, Suresnes a rejoint la liste des clients de XXII (on en parle ici sur le forum).
-
@selim Article du Parisien publié ce jour concernant XXII et la ville de Suresnes
-
@selim Non aucune réponse
-
Alors je m'y attendais pas du tout mais j'ai reçu une lettre par mail de Saint Ouen en réponse à ma demande initiale de début septembre.
Leur réponse : ils ont testé la beta du logiciel sur une très courte durée. Pas de document à publier car aucun ne concerne un projet achevé. La beta a subi des dysfonctionnements, l'expérience fut écourtée et aucun contrat signé.
Je vous met le document ici -
@nepomucène merci pour le doc, je l'ai mis sur notre base de donnée. C'est pas très bon pour la com de xxii...