La startup xxii commercialise de nouveaux algorithmes



  • Dans les annonces commerciales de la rentrée, la startup francilienne xxii, qui a le vent en poupe dans le secteur de la vision assistée par ordinateur (et qui fournit ses algos à des vendeurs de caméras de vidéosurveillance), annonce le lancement de nouveaux produits, notamment :

    XXII CORE

    La sécurité des villes et des citoyens est notre priorité !

    Nous avons développé une plateforme qui distribue des algorithmes d'intelligence artificielle, d'abord en Smart City. Ce logiciel analyse les flux de vidéo-surveillance existants, et se paramêtre simplement afin d'adapter nos algorithmes à votre besoin !

    Aujourd'hui, nous lançons le premier panel d'algorithmes de XXII CORE. Des algorithmes spécialisés dans la Smart City, qui ont pour but de rendre nos villes plus sûres, de soulager le travail des agents des centres de sécurité urbaine (CSU) et surtout de vous protéger au quotidien avec une analyse en temps réel.

    L'objectif de XXII est de déployer CORE et ses algorithmes en Smart City dans 100 villes d'ici la fin de l'année 2020. Pour l'heure de nombreuses villes nous font déjà confiance, comme la ville de Saint Ouen dans laquelle nous avons installé notre bêta depuis plusieurs mois.

    La smart city est notre première étape.

    CORE est actuellement développé dans d'autres domaines que la smart city, pour les connaitre, stay tuned !

    Screenshot from 2020-08-18 10-31-11.png



  • Maraudage, detection de regroupement, comportement, affichage.....Un beau florilege.... Demande CADA?


Log in to reply