TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Mon aide possible

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Comment aider ?
    8 Messages 4 Publieurs 1.4k Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • B Hors-ligne
      Brice
      dernière édition par

Dans le sujet "Comment aider pour Technopolice", on peut lire "Ne pas oublier non plus les sites recensant les différentes appels d’offres émis par l’administration pour des marchés publics" : du fait de mon travail dans la société Entr'ouvert (www.entrouvert.com), j'analyse des appels d'offre sur le sujet de la gestion de la relation usagers, ce qui recouvre partiellement la thématique "smart-city", je pourrai donc peut-être signaler certains appels d’offres dans la catégorie "Projets et villes technopolicières".
      Je pense également au prochain Salon des maires (19, 20 et 21/11) durant lequel des informations pourraient être piochées, je visiterai les stands en ce sens.
      Par ailleurs, auriez-vous besoin d'une implication d'une entreprise telle Entr'ouvert dans Technopolice ? Auquel cas, je ferai de la sensibilisation en interne, si besoin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • klorydrykK Hors-ligne
        klorydryk
        dernière édition par

Ce serait vraiment top d'avoir ce type d'analyse ! Merci de proposer ça.
        Concernant Entr'ouvert, je ne sais pas ce que tu sous-entends par "implication", mais si tu penses que des salariés de chez vous peuvent être intéressés par le sujet et apporter des choses à Technopolice, ce serait avec grand plaisir !

B 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Selim
          dernière édition par

Bonjour @Brice et bienvenu ! Ce type de veille serait en effet extrêmement utile... Si tu as de bons outils d'alerte automatique à partager en la matière, n'hésite pas. Comme ça on peut t'épauler sur cette tâche...

• B Hors-ligne
            Brice @klorydryk
            dernière édition par

@klorydryk : par "implication", je me demandais si vous souhaitiez un appui un peu formel (type mécénat) d'entreprises, ce serait alors à étudier de notre part. Pour ce qui est d'implications individuelles, cela restera au choix de chacun, mais l'information a été faite en interne de notre boîte.

• B Hors-ligne
              Brice @Selim
              dernière édition par

bonjour @Selim

Si tu as de bons outils d'alerte automatique à partager en la matière

Je viens de me créer une alerte sur BOAMP "smartcity OU smart-city OU safecity OU safe-city" que je compléterai en regardant des appels d'offres qui relèveraient de sujets "technopolice" (si c'est possible d'en pointer certains, je suis preneur)

• B Hors-ligne
                Brice @Brice
                dernière édition par

(...) que je compléterai en regardant des appels d'offres qui relèveraient de sujets "technopolice" (si c'est possible d'en pointer certains, je suis preneur)

Après avoir lu certains des articles consacrés à Serencity de St-Etienne, recherche étendue à : smartcity OU smart-city OU safecity OU safe-city OU "tranquillité publique" OU "aide à la décision" OU "innovation urbaine"

felixF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • felixF Hors-ligne
                  felix @Brice
                  dernière édition par

@Brice peut être ajouter "vidéosurveillance intelligence" / "vidéoprotection intelligente" / "reconnaissance faciale" ?

• B Hors-ligne
                    Brice @felix
                    dernière édition par

@felix : tout simplement, oui ! Fait, et isolé "aide à la décision" qui renvoie trop de résultats non pertinents

• Premier message
                      Dernier message