Mon aide possible
-
Dans le sujet "Comment aider pour Technopolice", on peut lire "Ne pas oublier non plus les sites recensant les différentes appels d’offres émis par l’administration pour des marchés publics" : du fait de mon travail dans la société Entr'ouvert (www.entrouvert.com), j'analyse des appels d'offre sur le sujet de la gestion de la relation usagers, ce qui recouvre partiellement la thématique "smart-city", je pourrai donc peut-être signaler certains appels d’offres dans la catégorie "Projets et villes technopolicières".
Je pense également au prochain Salon des maires (19, 20 et 21/11) durant lequel des informations pourraient être piochées, je visiterai les stands en ce sens.
Par ailleurs, auriez-vous besoin d'une implication d'une entreprise telle Entr'ouvert dans Technopolice ? Auquel cas, je ferai de la sensibilisation en interne, si besoin. -
Ce serait vraiment top d'avoir ce type d'analyse ! Merci de proposer ça.
Concernant Entr'ouvert, je ne sais pas ce que tu sous-entends par "implication", mais si tu penses que des salariés de chez vous peuvent être intéressés par le sujet et apporter des choses à Technopolice, ce serait avec grand plaisir ! -
Bonjour @Brice et bienvenu ! Ce type de veille serait en effet extrêmement utile... Si tu as de bons outils d'alerte automatique à partager en la matière, n'hésite pas. Comme ça on peut t'épauler sur cette tâche...
-
@klorydryk : par "implication", je me demandais si vous souhaitiez un appui un peu formel (type mécénat) d'entreprises, ce serait alors à étudier de notre part. Pour ce qui est d'implications individuelles, cela restera au choix de chacun, mais l'information a été faite en interne de notre boîte.
-
bonjour @Selim
Si tu as de bons outils d'alerte automatique à partager en la matière
Je viens de me créer une alerte sur BOAMP "smartcity OU smart-city OU safecity OU safe-city" que je compléterai en regardant des appels d'offres qui relèveraient de sujets "technopolice" (si c'est possible d'en pointer certains, je suis preneur)
-
(...) que je compléterai en regardant des appels d'offres qui relèveraient de sujets "technopolice" (si c'est possible d'en pointer certains, je suis preneur)
Après avoir lu certains des articles consacrés à Serencity de St-Etienne, recherche étendue à : smartcity OU smart-city OU safecity OU safe-city OU "tranquillité publique" OU "aide à la décision" OU "innovation urbaine"
-
@Brice peut être ajouter "vidéosurveillance intelligence" / "vidéoprotection intelligente" / "reconnaissance faciale" ?
-
@felix : tout simplement, oui ! Fait, et isolé "aide à la décision" qui renvoie trop de résultats non pertinents