• Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
TECHNOPOLICE
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter

Mon aide possible

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Comment aider ?
8 Messages 4 Publieurs 1.4k Vues
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    Brice
    dernière édition par 18 oct. 2019, 15:32

Dans le sujet "Comment aider pour Technopolice", on peut lire "Ne pas oublier non plus les sites recensant les différentes appels d’offres émis par l’administration pour des marchés publics" : du fait de mon travail dans la société Entr'ouvert (www.entrouvert.com), j'analyse des appels d'offre sur le sujet de la gestion de la relation usagers, ce qui recouvre partiellement la thématique "smart-city", je pourrai donc peut-être signaler certains appels d’offres dans la catégorie "Projets et villes technopolicières".
    Je pense également au prochain Salon des maires (19, 20 et 21/11) durant lequel des informations pourraient être piochées, je visiterai les stands en ce sens.
    Par ailleurs, auriez-vous besoin d'une implication d'une entreprise telle Entr'ouvert dans Technopolice ? Auquel cas, je ferai de la sensibilisation en interne, si besoin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • K Hors-ligne
      klorydryk
      dernière édition par 19 oct. 2019, 14:19

Ce serait vraiment top d'avoir ce type d'analyse ! Merci de proposer ça.
      Concernant Entr'ouvert, je ne sais pas ce que tu sous-entends par "implication", mais si tu penses que des salariés de chez vous peuvent être intéressés par le sujet et apporter des choses à Technopolice, ce serait avec grand plaisir !

B 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2019, 09:35 Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        Selim
        dernière édition par 21 oct. 2019, 09:03

Bonjour @Brice et bienvenu ! Ce type de veille serait en effet extrêmement utile... Si tu as de bons outils d'alerte automatique à partager en la matière, n'hésite pas. Comme ça on peut t'épauler sur cette tâche...

B 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2019, 13:05 Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          Brice @klorydryk
          dernière édition par 22 oct. 2019, 09:35

@klorydryk : par "implication", je me demandais si vous souhaitiez un appui un peu formel (type mécénat) d'entreprises, ce serait alors à étudier de notre part. Pour ce qui est d'implications individuelles, cela restera au choix de chacun, mais l'information a été faite en interne de notre boîte.

• B Hors-ligne
            Brice @Selim
            dernière édition par 22 oct. 2019, 13:05

bonjour @Selim

Si tu as de bons outils d'alerte automatique à partager en la matière

Je viens de me créer une alerte sur BOAMP "smartcity OU smart-city OU safecity OU safe-city" que je compléterai en regardant des appels d'offres qui relèveraient de sujets "technopolice" (si c'est possible d'en pointer certains, je suis preneur)

B 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2019, 16:15 Répondre Citer 0
            • B Hors-ligne
              Brice @Brice
              dernière édition par 24 oct. 2019, 16:15

(...) que je compléterai en regardant des appels d'offres qui relèveraient de sujets "technopolice" (si c'est possible d'en pointer certains, je suis preneur)

Après avoir lu certains des articles consacrés à Serencity de St-Etienne, recherche étendue à : smartcity OU smart-city OU safecity OU safe-city OU "tranquillité publique" OU "aide à la décision" OU "innovation urbaine"

F 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2019, 12:36 Répondre Citer 0
              • F Hors-ligne
                felix @Brice
                dernière édition par 25 oct. 2019, 12:36

@Brice peut être ajouter "vidéosurveillance intelligence" / "vidéoprotection intelligente" / "reconnaissance faciale" ?

B 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2019, 21:30 Répondre Citer 0
                • B Hors-ligne
                  Brice @felix
                  dernière édition par 26 oct. 2019, 21:30

@felix : tout simplement, oui ! Fait, et isolé "aide à la décision" qui renvoie trop de résultats non pertinents

6 sur 8
                  • Premier message
                    6/8
                    Dernier message