Table-ronde au lycée
-
Re : PACA - Reco faciale lycées[Convocation table-ronde-Lycée des Eucas-Reconnaissance faciale-2019.pdf]
(/assets/uploads/files/1570378687384-convocation-table-ronde-lycée-des-eucas-reconnaissance-faciale-2019.pdf)Le 15 Octobre, une "table-ronde" "d'experts" au lycée des Eucalyptus en lieu et place d'un débat-contradictoire ou comment voler un débat démocratique.
Je m'inviterai bien évidemment dans ce "débat" même si je ne fais plus partie du personnel du lycée.Je rajoute une lamentable (cf.intitulé de la communication) conférence "philosophique" sur la recofaciale à destination des élèves. A aucun moment, on met tout le monde ensemble ; surtout pas ! De plus, le Conseil de Vie Lycéenne est là pour impulser ce genre de débat.
Pour finir, vous trouverez un échange de courrier de la Direction avec un camarade du syndicat. No comment
-
@OlivierCGT06 Tu nous donneras des nouvelles ? Apparemment, @LDH_NICE y sera également. Bonne chance à tous les deux...
-
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ce post tardif par rapport à la table-ronde du 15 Octobre dernier. (Pardon Selim et merci pour tes encouragements !)
Je vous laisse prendre connaissance de la PJ dans laquelle j'ai fusionné trois documents :- le CR lui-même ;
- La lettre de mon syndicat préféré au Rectorat, Proviseur...protestant de notre mise à l'écart du débat ;
- Un courrier envoyé -à titre personnel- à trois enseignants organisateurs d'une "conférence" sur la recofaciale.
Vous en souhaitant bonne lecture.
OR.CR-Reco faciale-Technopolice-10-19.pdf