TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Table-ronde au lycée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Provence-Alpes-Côte d'Azur
    reco facialeéducationnicelycées
    3 Messages 2 Publieurs 194 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • OlivierCGT06O Hors-ligne
      OlivierCGT06
      dernière édition par OlivierCGT06

Re : PACA - Reco faciale lycées[Convocation table-ronde-Lycée des Eucas-Reconnaissance faciale-2019.pdf]
      (/assets/uploads/files/1570378687384-convocation-table-ronde-lycée-des-eucas-reconnaissance-faciale-2019.pdf)

Le 15 Octobre, une "table-ronde" "d'experts" au lycée des Eucalyptus en lieu et place d'un débat-contradictoire ou comment voler un débat démocratique.
      Je m'inviterai bien évidemment dans ce "débat" même si je ne fais plus partie du personnel du lycée.

Je rajoute une lamentable (cf.intitulé de la communication) conférence "philosophique" sur la recofaciale à destination des élèves. A aucun moment, on met tout le monde ensemble ; surtout pas ! De plus, le Conseil de Vie Lycéenne est là pour impulser ce genre de débat.

Pour finir, vous trouverez un échange de courrier de la Direction avec un camarade du syndicat. No comment Débat Reconnaissance faciale-EK-06.pdf

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        Selim @OlivierCGT06
        dernière édition par

@OlivierCGT06 Tu nous donneras des nouvelles ? Apparemment, @LDH_NICE y sera également. Bonne chance à tous les deux...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • OlivierCGT06O Hors-ligne
          OlivierCGT06
          dernière édition par

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour ce post tardif par rapport à la table-ronde du 15 Octobre dernier. (Pardon Selim et merci pour tes encouragements !)
          Je vous laisse prendre connaissance de la PJ dans laquelle j'ai fusionné trois documents :

1. le CR lui-même ;
          2. La lettre de mon syndicat préféré au Rectorat, Proviseur...protestant de notre mise à l'écart du débat ;
          3. Un courrier envoyé -à titre personnel- à trois enseignants organisateurs d'une "conférence" sur la recofaciale.
            Vous en souhaitant bonne lecture.
            OR.CR-Reco faciale-Technopolice-10-19.pdf
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message