TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

La Défense - Safe City

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Île-de-France
    3 Messages 3 Publieurs 446 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      Martin
      dernière édition par

Hello, la solution « Safe City » de Thalès devrait être installée dans le quartier de La Défense. C'était assez clairement exprimé dans des articles, dont celui du Parisien, de 2017 ; http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/pour-sa-securite-la-defense-bientot-truffee-de-capteurs-20-03-2017-6780270.php

On a donc fait une demande CADA à l'établissement Paris La Défense qui nous a répondu, le 24 octobre 2018 que :

« Je suis au regret de vous informer qu'il ne sera pas donné suite à votre demande, ce contrat n'étant, à l'heure actuelle, pas devenu définitif.

En effet, je vous rappelle qu'en application des dispositions de l'article L. 311-2 du code des relations entre le public et l'administration le droit à communication ne s'applique qu'aux documents achevés. Ainsi, un état partiel et provisoire d'un document en cours d'élaboration n'est pas un document achevé. De même, revêtent un caractère préparatoire les documents qui constituent des éléments d'un dossier devant servir à la prise de décision administrative en cours d'élaboration »..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AlouetteA Hors-ligne
        Alouette
        dernière édition par

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de refaire une demande CADA, 1 an et demi après ?

• S Hors-ligne
          Sirkael Marseille
          dernière édition par

J'en ai fait plusieurs cette été, à voir si ça abouti

• Premier message
            Dernier message