La Défense - Safe City
-
Hello, la solution « Safe City » de Thalès devrait être installée dans le quartier de La Défense. C'était assez clairement exprimé dans des articles, dont celui du Parisien, de 2017 ; http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/pour-sa-securite-la-defense-bientot-truffee-de-capteurs-20-03-2017-6780270.php
On a donc fait une demande CADA à l'établissement Paris La Défense qui nous a répondu, le 24 octobre 2018 que :
« Je suis au regret de vous informer qu'il ne sera pas donné suite à votre demande, ce contrat n'étant, à l'heure actuelle, pas devenu définitif.
En effet, je vous rappelle qu'en application des dispositions de l'article L. 311-2 du code des relations entre le public et l'administration le droit à communication ne s'applique qu'aux documents achevés. Ainsi, un état partiel et provisoire d'un document en cours d'élaboration n'est pas un document achevé. De même, revêtent un caractère préparatoire les documents qui constituent des éléments d'un dossier devant servir à la prise de décision administrative en cours d'élaboration »..
-
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de refaire une demande CADA, 1 an et demi après ?
-
J'en ai fait plusieurs cette été, à voir si ça abouti