Équipement de voiture de police
-
Bonjour,
Auriez-vous une idée de quel serait l'équipement sur cette voiture de police ? Notamment, le bidule noir à côté du gyrophare ? On dirait que c'est une voiture qui sert à faire la circulation, comme les camions sur autoroute, mais le reste semble mystérieux.
-
@nono j'ai l'impression que le bidule noir c'est pour faire du lapi (lecture automatique de plaques d'immatriculation), cf la photo dans cet article
-
Les peugeot Expert utilisés pour les accidents sont équipés d'un projecteur led
On peut le voir de dos sur cette photo
-
Je vous exhorte à être aussi prudent que possible lorsque vous travaillez avec de l'électricité! Cela représente un danger pour votre vie et votre santé, ainsi que pour votre voiture ! Consultez des experts, pas des membres du forum, mais des mécaniciens et des électriciens par intérim. Dans de telles matières, c'est beaucoup plus facile avec les vieux pétroliers : si quelque chose se passait, dix minutes passées à https://club.auto-doc.fr/manuals/comment-changer-bougies-dallumage-sur-opel-corsa-c-essence-guide-de-remplacement-11101 et les raisons et les moyens de résoudre le problème deviennent clairs. Malheureusement, ça n’est pas encore le cas pour des voitures électriques.
-
@miochanky Je suis pas sûr de comprendre ?