Start Up XXII et ses tests d'algo VSA à Rueil-Malmaison et Suresnes
-
Dans la continuité du post à propos de XXII à Saint Ouen j'ai trouvé cet interview du CEO de la start up William Eldin où à 12min55s il cite quelques villes où ils ont commencé leur expérimentations sur le flux vidéos des caméras urbaines à Saint Ouen mais il donne Suresnes et Rueil-Malmaison comme villes. D'ailleurs il précise bien que ça a commencé depuis 1 an - 1 an et demie et qu'ils ont les services de police comme interlocuteur.
ça vaudrait donc le coup de faire une demande CADA à ces deux villes aussi.
-
Demandes envoyées
-
@Nepomucène a dit dans Start Up XXII et ses tests d'algo VSA à Rueil-Malmaison et Suresnes :
ça vaudrait donc le coup de faire une demande CADA à ces deux villes aussi.
Merci!!!!
-
A ce jour, je n'ai reçu aucun réponse de la Suresne mais son cas est discuté sur ce fil-ci.
Quant à Rueil-Malmaison, j'avais reçu le 14 septembre une réponse de la mairie me prévenant que mon mail avait été transféré au service concerné (sans plus de précision) et je n'ai rien reçu depuis.Il me semble donc qu'il faut maintenant faire une demande CADA ?
[EDIT : En relisant le guide, je m'aperçois qu'il y a un délai de 2 mois pour envoyer une demande à la CADA suite à un refus de communication. Le délai est donc dépassé pour Rueil alors peut-être devrais-je les relancer ? ]
-
@nepomucène a dit dans Start Up XXII et ses tests d'algo VSA à Rueil-Malmaison et Suresnes :
peut-être devrais-je les relancer ?
oui ! ;)
-
@nepomucène tu fais ce qu'on appelle un recours amiable, tu les relance gentiment sur ta demande. Là tu attends un mois et s'ils ne répondent pas tu fais une saisine CADA, sur le site de la CADA par formulaire, ça va vite : https://www.cada.fr/formulaire-de-saisine
Sinon tu peux aussi utiliser MaDada : https://madada.fr pour faire ta demande / recours amiable, même si tu as pas fait la demande originale dessus avant c'est pas bien grave, tu auras alors un mail te disant au bout d'un mois "le délai est dépassé, tu peux lancer la saisine CADA" etc. Tu auras aussi un pdf de compilation de l'échange pour la saisine CADA tout prêt.
-
@eda Je les ai relancé :)
-
@nepomucène trop bien merci !
-
merci du suivi @Nepomucène !
tiens nous au courant, c'est hyper intéressant -
Pas de réponse de la mairie. J'ai fait une demande CADA.
-
@nepomucène ça roule !