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    Retour dans les restos grace au numérique, mais pas pour les "refractaires"

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    • LDH NiceL Offline
      LDH Nice
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      La pression exercée par les lobbys du tourisme, de l'hôtellerie, de la restauration et du transport aérien va être terrible (et d'une certaine façon, je les comprends, car la situation est vraiment dramatique). Ceux qui ne souhaitent pas utiliser l'appli sont d'ores et déjà qualifiés de RÉFRACTAIRES (Nice-Matin 14-03-21)
      Quelques éléments de langage : "innovant" "il suffira" "soulagement"
      NM 14-03-21 refractaires.png

      NM 14-03-21 coronapas Danemark.png

      dantealighieriD 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • dantealighieriD Offline
        dantealighieri @LDH Nice
        last edited by

        @ldh-nice Merci ! Cet article était passé sous mon radar… Effrayants éléments de langage de la part de Nice Matin qui commence gentiment son lavage de cerveau et prépare l'opinion… tout en divisant la société petit à petit, comme il est d'usage… Espérons que les citoyens refusent et se réveillent, et que les acteurs des secteurs s'opposent à ces mesures totalement liberticides et illégales !

        —
        "Le droit à la vie, oui, mais pas à n’importe quelle vie ! "
        René Cassin, prix Nobel de la Paix.

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