Les Lilas en Seine St Denis



  • Accélération de la vidéo-surveillance, couplée à la vidéo verbalisation. Une des premières villes a avoir armé sa police municipale. 800 000 euros investi pour la réhabilitation d'une annexe de la mairie en centre de supervision urbain et 1,5 millions pour l'achat de nouvelles caméras. Une première vague d'achat avait eu lieu lors de la précédente mandature. On fait croire à la présence d'éducateurs de la prévention spécialisée sur les points "chauds" de la ville alors qu'il s'agit d'une simple équipe d'animation… La ville a t-elle les moyens d'une telle politique sécuritaire ? Quels sont les postes/budgets amputés ? Affaire à suivre !



  • Hello @Gros-Frère ! Merci pour les infos ! Si tu veux, on peut mettre toutes les infos sur Les Lilas sur ce pad pour ensuite le publier sur le site technopolice.fr
    Pour l'instant j'ai juste copié/collé tes infos
    (Désolé c'est pas rangé dans la bonne région, y a un bug)



  • Parfait ! C'est encore mieux si vous pouvez nous ranger dans la bonne Région ;-). dans ce "carré", on peut donc rajouter les infos vérifiées bien entendu, je suppose en fonction de l'avancement des projets de la nouvelle municipalité, qui ne sera probablement que la suite de l'autre !



  • Oui t'inquiète pour la région !
    Oui c'est ça, ce sont les infos vérifiées :)


Log in to reply