L’urgence c’est la santé, la solidarité, pas la 5G, ni de nous pister
-
Bonjour,
Nationalement, les collectifs Stop Linky 5G de toute la France viennent de signer (pour le moment 47 collectifs signataires) un communiqué commun qui va être déposé sur un site de pétition.Ce communiqué met en cause la logique de l'urgence sanitaire avancée par le gouvernement
- pour permettre l'installation sans aucune autorisation (des mairies, de l'ANFR, des régies d'immeubles) de nouvelles antennes-relais (5G à ne pas douter) : ordonnance du 25 mars
- en mettant en place le CARE (Comité d’Analyse, de Recherche et d’Expertise) dont la fonction principale est de proposer - à Macron himself - la généralisation d'applications de traçage, lesquelles pourraient être imposées à celles et ceux qui voudront sortir du confinement.
Nous appelons dès maintenant à des actions (manifs...) le 13 juin 2020, dont un rassemblement national à Lyon.
Communiqué joint, nous vous ferons parvenir le lien vers la pétition ultérieurementCommuniqué-Pétition-Antennes-Pistage0420_def.pdf
-
Bonjour
Simple question: Pourquoi mélanger Linky et 5G?
Merci
-
Je me permets de répondre car ça fait partie de la même démarche de collecte de données favorisé par l'outil de la 5G qui va accélérer et faciliter le traitement d'un grand nombre de données
Le compteur Linky en est la porte d'entrée dans nos espaces privés. -
@Dolphine Merci
-
-
@Alouette a dit dans L’urgence c’est la santé, la solidarité, pas la 5G, ni de nous pister :
@denic et @Dolphine est-ce que ça vous va si on relaie le communiqué avec les réseaux sociaux de Technopolice ? Et où est-ce qu'on peut trouver la liste des signataires/plus d'info ? :)
merci !Bonjour,
OK pour relayer ce communiqué.
Pétition dont liste des signataires (volet qui sommes-nous) https://urgencesantepas5g.wesign.it/fr -
Oui très bonne idée de relayer !
-
@denic a dit dans L’urgence c’est la santé, la solidarité, pas la 5G, ni de nous pister :
@Alouette a dit dans L’urgence c’est la santé, la solidarité, pas la 5G, ni de nous pister :
@denic et @Dolphine est-ce que ça vous va si on relaie le communiqué avec les réseaux sociaux de Technopolice ? Et où est-ce qu'on peut trouver la liste des signataires/plus d'info ? :)
merci !Bonjour,
OK pour relayer ce communiqué.
Pétition dont liste des signataires (volet qui sommes-nous) https://urgencesantepas5g.wesign.it/frNouvelle version du communiqué incluant le lien vers la pétition mais aussi celui vers un texte d'Amnesty et d'autres orgas qui me semble très important car induisant la portée mondiale et durable des projets en cours
Communiqué-Pétition-Antennes-Pistage0420_def.pdf -
De qui est issu ce communiqué ? : je vais le transmettre avec la pétition mais forcément, j'ai besoin des sources (désolée si je les ai loupées)
Merci.... -
Bon pas de réponse à mon message précédent....?
Et sinon, voici un lien concernant un livre qui sort le 15 avril sur la 5G notammment :
https://refuser-compteur-linky.fr/5g-des-antennes-par-millions/?fbclid=IwAR1SYDQYPsNWbqIolY1F2nwzNGq99F9YhkBUwU_bOxDX7oEseJECRn1Cz1g