TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Cartographier la surveillance

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cartographie des caméras
    63 Messages 18 Publieurs 14.9k Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G Hors-ligne
      gregory77
      dernière édition par

Bonjour,
      Je me permet de répondre je suis entrain de mettre à jour le secteur de Marne la vallée (entre Paris et Disney) Je suis actuellement sur le secteur 2 . Mais j'ai un problème avec une partie des caméras que j'ai cartographier sur openstreetmaps.
      Certaines apparaissent bien sur des sites comme https://sunders.uber.space/?lat=48.8515&lon=2.65265&zoom=14 mais d'autre non .
      Il s'agit des caméra située à proximité de la gare de Torcy.
      J'ai noté plusieurs camera sur une carte faite sous QGIS que je compte intégré.
      Cordialement

K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        kramkam @gregory77
        dernière édition par

@gregory77 Salut, est-ce que tu veux préciser les quelles ne s'affichent ?
        Tu les as ajouté au même moment ? Sinon il y a un délai entre l'envoi des données dans OSM et quand SunderS met à jour son cache.

Tu as vérifié sinon par Overpass Turbo si tu les trouvaient bien là ?
        Avec une requête comme ça par ex : https://overpass-turbo.eu/?template=key-value&key=surveillance:type&value=camera

G 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • G Hors-ligne
          gregory77 @kramkam
          dernière édition par

@kramkam il s'agit de celle rue pierre Mendès France à Torcy (77200) situé au sud de la gare
          Je l'ai ajouté tout à l'heure mais des caméras que j'ai ajouté après sont déjà mises sur SunderS.
          J'ai regardé via Overpass Turbo et je retrouve les caméras que j'ai ajouté.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message