Toulouse - VSI IBM
-
Hello, fin décembre 2018, on a fait une demande de documents à Toulouse Métropole sur la mise en place d'un système de caméras intelligentes.
Ils nous ont répondu en février avec pas mal de documents, qu'on a pas encore eu le temps de bien analyser. Les voici ci-dessous !
Réponse Courrier Mairie Toulouse.pdf
Devis Logiciel IBM Vidéointell.pdf
Achat Logiciel IMB Analyse Intel.pdf
Lettre Commande IBM Logiciel Analyse Intel.pdf
-
Salut,
J'ai jeté un oeil aux documents, trouvé quelques sources en ligne, et proposé un résumé dans le carré
https://pad.technopolice.fr/p/carre_33311625
c'est le premier que je fais, donc n'hésitez pas à me faire signe si ça ne va pas.
à tantôt
meandres -
C'est top @meandres ! merci
-
Ca me paraît super bien ! Merci pour ce travail !
-
-
excellent!
-
Nouvel article de la Dêche du midi (26/11/2019), faisant état de la mise en place de 30 nouvelles caméras : Toulouse-le-plan-surprise-de-50-cameras-supplementaires
-
Merci ! Ca m'énerve de ne pas avoir d'actus ou de nouvelles plus récentes sur la vidéoprotection automatisée à Toulouse avec IBM. Les docs plus haut datent un peu
-
@Martin nous avons demandé des documents mais personne ne nous répond je vais essayer d’y aller en personne
-
@Méganegmz Est-ce que votre demande date d'il y a plus d'un mois ? Car dans ce cas, ça vaut le coup de saisir la CADA (voir "en cas de refus").
-
@Méganegmz a dit dans Toulouse - VSI IBM :
nous avons demandé des documents mais personne ne nous répond je vais essayer d’y aller en personne
Hésitez pas aussi à relancer ou à téléphoner, ça permet de maintenir la pression ! Bon courage !
-
Des nouvelles de Toulouse ? :)
-
Je retrouve ce fil, je vais refaire une demande CADA à Toulouse pour voir où ça en est avec IBM.
Ça a l'air d'être au point mort, d'après cet article de la dépeche qui date de début 2019 :
" Mais Olivier Arsac, l'élu chargé de la sécurité, se déclare «mitigé» sur les résultats et écarte à court terme la généralisation de ces caméras intelligentes dans la Ville rose."
Mais bon comme Moudenc a été réélu sur un programme ultrasécuritaire... -
Merci @Alouette!
-
@claire
Rien qui s'affiche, c'est mon firefox qui déconne ou y a une merde ?