Avis aux membres de Technopolice
-
@mogeo17 @M59 bienvenus ici sur le forum :)
Votre projet est chouette, ici dans le forum il y a pas mal de choses à fouiller et trouver.
Je peux répondre à des questions si vous le souhaitez, je fais partie du collectif de Technopolice de Marseille, nous sommes assez nombreux et actifs, à Marseille surtout du coup, mais pas que. Donc en mp pour se câler un moment lorsque vous serez prêts :)
-
et ça devrait pouvoir être possible avec les membres parisiens aussi si vous le souhaitez :)
-
@klorydryk @eda merci à vous on vous répond en MP !
-
hey hey
ya de la motivation du côté de Bruxelles aussi :) -
Coucou à vous deux,
Super comme recherche, je suis intéressée pour suivre ce qui sortira mais je ne serais pas à Paris pour ces dates-là...mais je pense que d'autres pourront. Peut-être une prochaine !@lukas trop bien pour Bruxelles !
-
Bonjour,
Je suis doctorante en mathématiques et je m'intéresse aux problématiques de vie privée, je serais ravie de vous rencontrer ne serait-ce que pour avoir votre avis du point de vue de votre discipline sur le sujet. -
@marie bonjour Marie, tu peux nous contacter à contact@technopolice.fr :)
-
pour nous contacter : ldh.nice@ldh-france.org
-
-
C'était il y a fort fort longtemps, mais tout vient à point à qui sait attendre !
Cet avis a finalement donné naissance à deux articles tout récemment publiés.
Bonne lecture :)- « Les stratégies cartographiques des membres de la plateforme Technopolice.fr », Mappemonde [En ligne], 137 | 2024, mis en ligne le 04 mars 2024, consulté le 26 mars 2024. URL : http://journals.openedition.org/mappemonde/9275 ; Télécharger le PDF.
- « Des espaces communs face à l’imposition de l’espace public : la résistance organisée de Technopolice contre la vidéosurveillance », Géocarrefour [En ligne], 97/1 | 2023, mis en ligne le 25 janvier 2024, consulté le 26 mars 2024. URL : http://journals.openedition.org/geocarrefour/22513 ; Télécharger le PDF.
-
@mogeo17 @M59 Hello! Je suis actuellement en train de développer mon mémoire et je m'intéresse à des sujets très similaires à ceux de vos articles (géographies, espaces communs, anarchisme et surveillance). Articles que j'ai lu et qui m'ont d'ailleurs bien inspiré.e!
J'aurais aimé savoir si il serait possible d'entrer en contact avec vous pour vous poser quelques questions sur le processus de recherche.
Je ferai un post à part mais je vais bien entendu aussi contacter les membres de technopolice :)
Bien à vous! -
@mikou1010 salut tu peux me contacter à ldh.nice@ldh-france.org
-
@mikou1010 a dit dans Avis aux membres de Technopolice :
Articles
Bonjour, Tu peux m'écrire ici : geoffrey.molle@protonmail.com. À bientôt !
-
@mikou1010 je suis dispo si tu veux mathiaschavassieux@protonmail.com