Avis aux membres de Technopolice
-
Bienvenue sur le forum :)
Je vous conseille de faire un post à part entière pour les interviews, un peu plus court et directe ;)
-
@mogeo17 @M59 bienvenus ici sur le forum :)
Votre projet est chouette, ici dans le forum il y a pas mal de choses à fouiller et trouver.
Je peux répondre à des questions si vous le souhaitez, je fais partie du collectif de Technopolice de Marseille, nous sommes assez nombreux et actifs, à Marseille surtout du coup, mais pas que. Donc en mp pour se câler un moment lorsque vous serez prêts :)
-
et ça devrait pouvoir être possible avec les membres parisiens aussi si vous le souhaitez :)
-
@klorydryk @eda merci à vous on vous répond en MP !
-
hey hey
ya de la motivation du côté de Bruxelles aussi :) -
Coucou à vous deux,
Super comme recherche, je suis intéressée pour suivre ce qui sortira mais je ne serais pas à Paris pour ces dates-là...mais je pense que d'autres pourront. Peut-être une prochaine !@lukas trop bien pour Bruxelles !
-
Bonjour,
Je suis doctorante en mathématiques et je m'intéresse aux problématiques de vie privée, je serais ravie de vous rencontrer ne serait-ce que pour avoir votre avis du point de vue de votre discipline sur le sujet. -
@marie bonjour Marie, tu peux nous contacter à contact@technopolice.fr :)
-
pour nous contacter : ldh.nice@ldh-france.org
-
-
C'était il y a fort fort longtemps, mais tout vient à point à qui sait attendre !
Cet avis a finalement donné naissance à deux articles tout récemment publiés.
Bonne lecture :)- « Les stratégies cartographiques des membres de la plateforme Technopolice.fr », Mappemonde [En ligne], 137 | 2024, mis en ligne le 04 mars 2024, consulté le 26 mars 2024. URL : http://journals.openedition.org/mappemonde/9275 ; Télécharger le PDF.
- « Des espaces communs face à l’imposition de l’espace public : la résistance organisée de Technopolice contre la vidéosurveillance », Géocarrefour [En ligne], 97/1 | 2023, mis en ligne le 25 janvier 2024, consulté le 26 mars 2024. URL : http://journals.openedition.org/geocarrefour/22513 ; Télécharger le PDF.