proposition d'activités
-
Comme je vois rien d'organiser sur l'agenda,
et comme j'en parlais encore avec plusieurs organisateurs d'associations françaises où on faisait clairement l'état du manque de communication entre les différentes asssociations (il n'y a qu'à voir le nombre d'associations sur bruxelles qui font des install party par exemple), je proposerais qu'on fasse des IRL au hackerspace de bruxelles hsbxl.be et notamment au bar l'antidote qui se trouve en bas de l'immeuble. Un endroit neutre où une multitude de profils se côtoient contrairement à plusieurs autres associations qui font énormément de l'entre-soi.L'antidote ferme pendant deux semaines à partir de lundi.
Donc on peut en faire une test ce weekend ou bien sinon après les fêtes.
Si je le propose aussi c'est pour qu'on puisse confronter nos idées autour de tables rondes de nos expériences personnelles et professionnelles sur différents sujets sur lesquels certaines ou certains auraient des idées préconcues basées sur des exemples à l'étranger qui ne se passent pas en belgique en fait et inversément.En espérant que l'idée plaise...
-
Olaaa, on n'est pas du tout au taquet niveau suivi du forum, désolé :s
Si la proposition tient toujours, on peut relancer ça :) -
@lukas bien sûr que ça tient toujours. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour demander aux autres assoc de venir. Est-ce que moi et mes potes on doit se motiver à y aller à un ou plusieurs et proposer l'idée à chacune d'entre elles une par une par exemple?
ou bien faire un message groupé ou peut-être encore autre chose?