Film documentaire sur la technopolice en PACA
-
Notre journal, avec les collectifs niçois Télé Chez Moi et Pilule Rouge, a réalisé un doc sur la machine techopolicière, avec l'apparition amicale de la Quadrature du Net et de la LDH 06. Le lien est ici-même, le film est en accès libre, n'hésitez pas à le diffuser autour de vous : https://blogs.mediapart.fr/macko-dragan/blog/301020/pourtant-la-ville-t-appartient-un-film-pour-enrayer-la-machine-technopoliciere
-
merci ! on relaie ça sur nos rézos !
-
@Martin Merci ! On voulait faire des projections publiques mais bon... le re-confinement en a décidé autrement... On fera ça en sortant !
-
Merci pour le lien !
-
Trop Cool, je regarde vite!!!
-
Il est excellent ce docu, merci beaucoup pour le boulot, on le fait tourner aussi largement que possible ! :)
Vous le distribuez sous copyright, ou bien sous une licence libre ?
Il est quelque part sur Peertube peut-être, Pour éviter d’envoyer les gens sur Youtube ?
-
@Léo-Spies bonjour ! comme l'a écrit un des réals en commentaire du doc à propos d'une question similaire sur Peertube : "Rhaaaa on adorerait mais honnêtement, aucun de nos bénévoles n'a envie de s'y investir, chacun étant déjà bien occupé dans plusieurs assos. Mon rêve : un service public d’hébergement de vidéos et un média social public (avec toutes les sous-catégories qu'on voudra). Tout ça pour dire que... on n'a pas de véritable excuse :-)"
oppressant avec un tel sujet. Merci encore, à bientôt et plein de bises. -
@Mensuel-Mouais la phrase "oppressant avec un tel sujet" traine dans le message mais n'a rien à faire là, problème de copier coller ;)
-
@Léo-Spies et oui, c'est sous licence libre