Guide simple et pratique pour une sobriété numérique
-
Salut à tous, je viens de réaliser un premier jet d'un guide permettant d'adopter des gestes dit d'hygiène de sécurité spécifiquement pour l'utilisation d'un smartphone. Je sais qu'il en existe deja mais celui ci synthètise les fondements. N'hésitez pas à le partager et à me faire vos commantaires et/ou suggestions.
En téléchargement ici :Proteger-sa-sphere-privee_V1.01.pdf -
Salut, à destination de qui as-tu écris ce guide ?
Il me paraît très complet, mais je comprend pas forcément vers où tu veux aller dans certains passages.... Je pense que ça serait aussi plus lisible de garder les paragraphes à 3-4 lignes, pour éviter les murs de textes :)Et sympa la photo en couverture :D
-
@nono Slt ! Hey bien l'idée du contenu et de son objectif me sont venus en regardant mon entourage tout simplement. Donc c'est destiné à tous ceux qui on un minimum de connaissance de leur téléphone et qui ont l'impression de passer à côté de "prudences" et de moyens spécifiques qui leur permettraient une meilleure protection de leur vie privée. Tu peux me dire quels passages te semblent flous ? Je prend bonne note, je vais revoir la mise en page pour faire moins "Bloc" Merci pour ton retour en tout cas !! Ca fait plaisir !
-
@walter-asimov
Nouvelle version du guide à partager !
Proteger-sa-sphere-privee_V1.02.pdf