TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Hélicoptère et confinement - Alpes-Maritimes

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Provence-Alpes-Côte d'Azur
    2 Messages 2 Publieurs 125 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • dantealighieriD Hors-ligne
      dantealighieri
      dernière édition par

Bonjour tout le monde,

Suite à l'article récent posté sur LQN consacré à l'utilisation illégale d'hélico pour le contrôle des manifs et a priori, si j'ai bien compris, pendant le 1er confinement, je me pose la question des survols réguliers d'hélicos dans le département du 06.

Pendant le premier confinement, je suis certain d'avoir entendu très régulièrement des hélicos passer, matin et soir, selon une trajectoire souvent fixe (axe SO/NE), passant au dessus de l'agglo grassoise ; je me rends compte, à la lecture de l'article, que des hélicos continuent de faire ce trajet, et plus spécialement depuis que notre état autoritaire nous impose le confinement illégal pendant les Weekends.

Y a-t-il des azuréens qui auraient repéré la même chose et qui pourraient m'en dire plus ? Je suis assez certain qu'il s'agît d'appareils de la Gendarmerie. Ceux de la sécu civile se reconnaissent facilement à leur couleur.
      J'ai voulu photographier la bête lors de son survol de 15h30 tout à l'heure, mais je me suis mal débrouillé… Je reste à l'affut avec le télé si besoin.

Merci pour vos retours !
      Dante.

—
      "Le droit à la vie, oui, mais pas à n’importe quelle vie ! "
      René Cassin, prix Nobel de la Paix.

M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        Martin @dantealighieri
        dernière édition par

Merci pour ta vigilance, tiens nous au courant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message