TECHNOPOLICE
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Register
    • Login

Nice reconnaissance faciale/smart-city

Scheduled Pinned Locked Moved Provence-Alpes-Côte d'Azur
    4 Posts 2 Posters 153 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R Offline
      Romane
      last edited by

Bonjour à tous,
      Etudiante en master, je fais mon mémoire sur la ville de Nice. Je me concentre sur le concept de smart-city et l'utilisation de la reconnaissance faciale. J'essaye de comprendre les enjeux d'une ville intelligente et les différentes représentations de la ville. Je m'intéresse également aux expérimentations de reconnaissance faciale, comme pendant le Carnaval (en 2019). N'hésitez à me contacter pour qu'on puissent en discuter durant un entretien . Autant en Visio que physiquement car je suis à Nice pour une petite période.
      Au plaisir,

ti_gj06T 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ti_gj06T Offline
        ti_gj06 @Romane
        last edited by ti_gj06

@romane le mieux serait de prendre contact avec @LDH Nice qui ont publié ici sur Nice et Télé Chez Moi qui ont fait un documentaire a ce sujet avec le @Mensuel Mouais
        voir : https://forum.technopolice.fr/topic/761/estrosi-reconnaissance-faciale-en-urgence
        et : https://forum.technopolice.fr/topic/763/film-documentaire-sur-la-technopolice-en-paca/9

R 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • R Offline
          Romane
          last edited by

This post is deleted!
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • R Offline
            Romane @ti_gj06
            last edited by

@ti_gj06 merci pour les infos. Je vais voir avec eux dans un premier temps.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post