Expérimentation de la vidéo-verbalisation à Lyon
-
Bonjour à tous et à toues.
Je viens de faire une demande de CADA à la ville de Lyon sur l'expérimentation de la vidéo-verbalisation. Des que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. -
@Rafa a dit dans Expérimentation de la vidéo-verbalisation à Lyon :
Bonjour à tous et à toues.
Super! Merci!
-
Merci ! hésite pas !
-
Salut à tous et à toutes. Cela fait un mois que j'ai demandé à la mairie de Lyon de me transmettre les documents administratifs relatifs à expérimentation de la vidéo-verbalisation et après des relances restées sans réponses, je vais enfin pouvoir saisir le CADA. Je vous tiendrai informé. Voici quelques articles traitant du sujet :
https://rebellyon.info/Verte-et-securitaire-la-Ville-de-Lyon-va-22507
D'ailleurs pour les lyonnais et lyonnaises, serait il possible de se réunir afin de faire quelques actions ?
-
Voici les documents qui m'ont été transmis par la ville de Lyon concernant expérimentation de la vidéo-verbalisation suite à ma demande de CADA . J'essaierai d'en faire une synthèse dès que possible
Délibération du 19 décembre 2019.pdf Délibération du 23 septembre 2019.pdf Arrêté prefectoral 19.07.19.odt 91-DA1-01-20-07(1).pdf extrait PV.pdf 5077-DA1-922(2).pdf ARRETE DSPC 09-17129 PERI 17122019(1).pdf -
merci! hate de regarder ça dès que l'actualité parlementaire se calme un peu :)
-
Trop cool!
-
24/09/2019 - Nuisances sur la Presqu'île: la ville de Lyon donne son feu vert à la vidéo-verbalisation - Vidéo BFMTV
23/03/2021 - La vidéo-verbalisation continue son déploiement