Des instructions dans la ville



  • On avait évoqué l'idée de faire des panneaux à placer dans la ville pour faire ressentir la fausse bienveillance à l'initiative des projets technopoliciers. L'idée c'est de mélanger des messages complètement absurdes et drôles avec des messages probables mais tout aussi choquants que pourraient tenir des personnes avec des volontés sécuritaires par exemple.

    Le pad de réflexion est ici : https://pad.lqdn.fr/p/technopolice
    Je propose pour ces panneaux un design très basique (afin que n'importe qui puisse en faire facilement) on pourrait même facilement faire un générateur pour que quiconque fasse ses propres panneaux facilement.
    (Pardonnez mes mises en scène mégalo ^^)
    techno.png



  • C'est génial @Marne ça marche super bien ! +1 pour le générateur d'affiches !



  • Très classe! Par contre c'est du grand format donc pas forcément évident à imprimer soi-même. Prévoir un petit guide d'impression, voire recommander des petites boîtes à travers le pays (pas trop loin de chez la personne qui commandent) pour faire ça facilement et avec un impact écologique pas trop dégueu ? Si c'est jouable, ça pourrait même s'intégrer au générateur d'affiche (avec un bouton « commander vos affiches ») ? (c'est peut être une idée à la con...)


Log in to reply