forfait internet bloqué
-
Bonjour
Mon forfait illimité Bouygue est passé à 100 gigas.
Le service téléphonique ne répond pas. Et le compte internet bloqué. Impossible de recharger.
Des réponses par rapport à cet incident ???!
Marjorie
-
@marjorie Désolé je n'ai pas de réponse à ta question et ce n'est pas le but de ce forum :)
-
@Alouette Bonjour, je connais ce forum mademoiselle Alouette et il peut être aussi une source de solidarité en temps inédit.
Qui est-tu pour me bannir. De ce ton: " ce n'est pas le but de ce forum.
Je suis tout autant concernée par le tracking et la surveillance que de porter mon secours à ceux et celles qui le formulent.
Tu n'y avais pas pensé et bien reconnait le mademoiselle Alouette.
Tu n'es pas la "cheffaille " du site...
Courage..
-
@marjorie Bonjour marjorie, je pense qu'il faudrait créer un espace pour des points techniques. Pour répondre à ta question, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bug au niveau des réseaux, as-tu contacté le service BYG ?
-
@Alouette +1 ;-)
-
@marjorie Alouette fait partie de La Quadrature du Net et elle est chargée de l'animation de ce site.
En ce qui concerne le problème de forfait, c'est clairement une question à poser à Bouygues. Je suis allé regarder sur leur site et apparemment leur forfait "illimité" est plafonné à 100 Go, vous avez peut-être juste atteint le plafond pour la première fois ? -
@RobinsonBoucan Pardon @marjorie ,-)
-
@eskiya salut merci du soutien. Contacter Bouygue est mission impossible. Il ne reponde pas. Et apparement mon forfait illimité se renouvelle tous le 100 gigas.
-
@RobinsonBoucan merci j'y avais pas pensé ?! En fait il ne réponde pas au tel et mon compte internet est bloqué. Donc technopolice reste les seul pro du numerique capable de répondre ...! Mais j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci