TECHNOPOLICE
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    forfait internet bloqué

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Je viens d'arriver sur le forum
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    • M Hors-ligne
      marjorie
      dernière édition par

      Bonjour

      Mon forfait illimité Bouygue est passé à 100 gigas.

      Le service téléphonique ne répond pas. Et le compte internet bloqué. Impossible de recharger.

      Des réponses par rapport à cet incident ???!

      Marjorie

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AlouetteA Hors-ligne
        Alouette
        dernière édition par

        @marjorie Désolé je n'ai pas de réponse à ta question et ce n'est pas le but de ce forum :)

        M C 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          marjorie @Alouette
          dernière édition par

          @Alouette Bonjour, je connais ce forum mademoiselle Alouette et il peut être aussi une source de solidarité en temps inédit.

          Qui est-tu pour me bannir. De ce ton: " ce n'est pas le but de ce forum.

          Je suis tout autant concernée par le tracking et la surveillance que de porter mon secours à ceux et celles qui le formulent.

          Tu n'y avais pas pensé et bien reconnait le mademoiselle Alouette.

          Tu n'es pas la "cheffaille " du site...

          Courage..

          R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • eskiyaE Hors-ligne
            eskiya
            dernière édition par

            @marjorie Bonjour marjorie, je pense qu'il faudrait créer un espace pour des points techniques. Pour répondre à ta question, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bug au niveau des réseaux, as-tu contacté le service BYG ?

            M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C Hors-ligne
              cccccc @Alouette
              dernière édition par

              @Alouette +1 ;-)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • R Hors-ligne
                RobinsonBoucan @marjorie
                dernière édition par RobinsonBoucan

                @marjorie Alouette fait partie de La Quadrature du Net et elle est chargée de l'animation de ce site.
                En ce qui concerne le problème de forfait, c'est clairement une question à poser à Bouygues. Je suis allé regarder sur leur site et apparemment leur forfait "illimité" est plafonné à 100 Go, vous avez peut-être juste atteint le plafond pour la première fois ?

                C M 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • C Hors-ligne
                  cccccc @RobinsonBoucan
                  dernière édition par

                  @RobinsonBoucan Pardon @marjorie ,-)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    marjorie @eskiya
                    dernière édition par

                    @eskiya salut merci du soutien. Contacter Bouygue est mission impossible. Il ne reponde pas. Et apparement mon forfait illimité se renouvelle tous le 100 gigas.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      marjorie @RobinsonBoucan
                      dernière édition par

                      @RobinsonBoucan merci j'y avais pas pensé ?! En fait il ne réponde pas au tel et mon compte internet est bloqué. Donc technopolice reste les seul pro du numerique capable de répondre ...! Mais j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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