Antennes 5G



  • Techno-info :

    Au moins trois antennes de téléphonie ont été visées par des incendies volontaires. Birmingham, Liverpool, Melling (Meyerside)… au cours de la semaine écoulée, trois antennes téléphoniques ont été incendiées au Royaume-Uni

    Analyse de l'article du monde :
    le chien de garde et la langue de bois
    quelques reprise :

    Titre n°1 - Coronavirus : au Royaume-Uni, des antennes 5G incendiées à cause d’une théorie du complot

    Bien sure :)

    Citation n°1 : « Nous avons commencé à diminuer la place des vidéos qui promeuvent les théories du complot sur la 5G et l’épidémie, qui désinforment nos utilisateurs de manière dangereuse. »

    Et la liberté d'expression si non ?

    Citation n°2 : Ces attaques contre le réseau téléphonique inquiètent également les responsables du réseau de santé britannique. Stephen Powis, le directeur médical du National Health Service, le service de santé britannique, a vivement dénoncé ces actes de vandalisme :

    Si vous touchez les antennes, vous êtes responsable de la mort de tout le monde....

    Citation n°3 : Les antennes incendiées ces derniers jours n’étaient pas toutes des antennes 5G. Selon la BBC, au moins l’une des tours incendiées semblait ne pas contenir d’antenne 5G.

    Ça nous rassure énormement....

    Pour conclure, je vous invite à analyser la couverture médiatique autour des dispositifs de sécurité et sur ce poste particulièrement, les relais 5G.