Groupe Technopolice au Carnaval de la Plaine ?
-
Salut à tous !
On évoquait la possibilité de faire un groupe Technopolice pendant le Carnaval de la Plaine à Marseille (22 mars prochain), c'est une bonne occasion pour faire de la sensibilisation anti-caméra de vidéosurveillance - et pour se déguiser ! Des intéressés ?
Pour les motivés, première réunion de réflexion jeudi 27 février dans un lieu encore à définir, vers 18 19h a priori, histoire de voir ce qu'on envisage, et on organisera sans doute un après-midi confection de costumes courant mars. -
Pour celles et ceux qui sont intéressé.e.s, merci de répondre sur ce même sujet ou d'envoyer un message privé à @Lestofante ou à moi @Gomarte, pour qu'on trouve un lieu adapté au nombre de personne pour se réunir ! A jeudi !
-
Intéressé mais pas à Marseille ce jeudi...
-
@felix on te tient au courant de la suite alors !
-
Très bonne idée que l'on avait d'ailleurs déjà évoquée à quelques un.es...
Peut-être pas rentrée le 27, mais on se tient au jus...
Gina -
Donc pour les intéressé.e.s, RDV jeudi 27 février, 18h30 à l'Eclectique (salle du fond), 30 Cours Joseph Thierry, 13001 Marseille, pour une première réunion de réflexion sur ce qu'on peut faire.
On postera un CR pour tenir tout le monde au courant et continuer la conversation ! -
je suis super intéressé, on avait évoqué le sujet avec quelques un.e à la fin de l'atelier/conf au coco velten, j'ai vu votre message trop tard pour le rdv mais je compte être présent pour ces actions.