Marseille : Lettre ouverte aux équipes de campagne contre la fuite en avant techno-sécuritaire
-
@Alouette
A trois jours des éléctions, est-ce qu'il y a eu des signatures de listes électorales pour l'instant? -
@eda comme je l'ai dit j'ai eu la confirmation d'UNIR + les collectifs SQPM et QNQF
cf la vidéo d'itw postée sur le sujet "municipales Marseille" pour confirmation.J'ai demandé à un contact la position de DM!, ils vont répondre bientôt je pense. (sur leur programme ils sont ok pour un moratoire sur la vidéo surveillance, mais ils sont pour la verbalisation automatique. Donc à clarifier)
Le PM me parait confus sur la question pour le moment.
-
Hello
voilà la réponse de Debout Marseille
Je les ajoute à la liste des signataire, ainsi que Unir, QNQF et SQPM :) !
Et j'envoie à liste ouvrière mais ça risque de faire très just ... -
Voilà la nouvelle version de la lettre ouverte du coup, avec Unir! QNQF, SQPM et Debout Marseille en plus ! J'ai mis les deux listes des municipales en premier dans les signataires, je ne sais pas si ça vous va
Lettre ouverte Marseille.pdf -
-
D
Dolphine il y a moins d'une minuteSalut,
Il y a un mélange des genres à mon avis à mélanger dans la liste des signatures les politiques en lice pour les municipales à qui s'adresse la lettre et ceux qui soutiennent la demande.
D'un coté, y a les demandeurs (les collectifs, assos etc.) et de l'autre les destinataires (les politiques)
Du coup je propose par exemple qu'il y ait une colonne à coté des signatures "réponse positive" et "pas de réponse" .
Qu'en pensez-vous ?De mon coté j'ai envoyé l'appel à signer au Collectif Laisse Béton et Greenpeace Marseille il y a 15 jours...
-
Je ferais une colonne assos/ collectifs et une autre colonne pour les listes.
-
ça roule je vais faire ça (mais ça va mettre en valeur le fait qu'il n'y a "que" deux listes qui signent la lettre :P
-
Avec les modifs
Lettre ouverte Marseille.pdf -