Collage d'affiches Paris?
-
Je sais pas comment ca s'orga, mais il y avait eu un truc à l'époque pour mettre des affiches sur les Gafam, ca serait cool de repasser avec technopolice? Enfin si ca se trouve je suis le seul à penser ça et je vais me retrouver comme un con avec mon seau de colle;-)
-
je suis chaud ! dans les bac on a les affiches "Instructions", on peut faire ça bientôt si tu veux :)
Ici, le PDF
Si on veut on peut refaire une séance de réflexion pour trouver d'autres instructions amusantes. Je trouve que ça serait chouette d'en faire qui répondent à des lieux ou des situations (pour mettre aux entrées de métro par exemple)
-
moi aussi je trouve ça cool ! on fait ça fin mars/début avril ?
-
Quand vous voulez! De préférence un jeudi soir? Comme ca elles seront le we?
-
Après on en parlait hier soir, ca pourrait être top de le faire avec une carte de caméras et de coller des affiches dessous. Mais bon l'important c'est de le faire;-)
-
Ouais sous les cams pour les signaler c'est cool ! Tu veux le faire dans si longtemps @Martin ^^ on peut faire des sessions mensuelles et plus si envie non ?
-
oui moi aussi je veux bien participer!
-
Super @pic et @cccccc vous avez envie de faire ça quand ? La semaine pro ?
-
Semaine pro je peux pas du tout! La semaine d'apres?
-
Semaine pro?
-
Cette semaine je ne peux pas mais ok pour la semaine prochaine ! Un mercredi ou jeudi soir ?
-
A la fin du confinement je suis dispo pour coller des affiches (sur les caméras ce ne serait pas plus utile ?) ! L'initiative est-elle toujours d'actu ?
-
-
Oui en plus y a plein d'idées nouveaux stickers/affiches !
-
Hey hey, et ca fera du bien d'arpenter les rues de Paris!
-
Et me disais aussi, un peu dans l'idée des tampons mais pour l'espace urbain: on pourrait aussi utiliser des pochons pour trottoir. Je trouve que ca fonctionne vachement bien et on peut faire des trucs amusants;-)
-
ouiiii vu chez RAP, ça marche bien, ça prends pas bcp de temps à laisser son empreinte (quelques secondes) durable, et joli avec bombes flashys. Et on peut faire des modèles soi-même avec imprimante 3D ;)
-
Hello !
Nouveau venu par ici, je suis chaud pour participer dès que ce sera à nouveau à l'ordre du jour ! Je crois aussi que les utiliser en lien direct avec des endroits symboliques ou des caméras rendrait la chose plus efficace.
A bientôt j'espère :-) -
@Lamulette @cccccc @Tobie @Pic est-ce que vous êtes dispo le 7 juillet ? On en parle ici :)
-
Bien sûr !