Collage d'affiches Paris?
-
oui moi aussi je veux bien participer!
-
Super @pic et @cccccc vous avez envie de faire ça quand ? La semaine pro ?
-
Semaine pro je peux pas du tout! La semaine d'apres?
-
Semaine pro?
-
Cette semaine je ne peux pas mais ok pour la semaine prochaine ! Un mercredi ou jeudi soir ?
-
A la fin du confinement je suis dispo pour coller des affiches (sur les caméras ce ne serait pas plus utile ?) ! L'initiative est-elle toujours d'actu ?
-
-
Oui en plus y a plein d'idées nouveaux stickers/affiches !
-
Hey hey, et ca fera du bien d'arpenter les rues de Paris!
-
Et me disais aussi, un peu dans l'idée des tampons mais pour l'espace urbain: on pourrait aussi utiliser des pochons pour trottoir. Je trouve que ca fonctionne vachement bien et on peut faire des trucs amusants;-)
-
ouiiii vu chez RAP, ça marche bien, ça prends pas bcp de temps à laisser son empreinte (quelques secondes) durable, et joli avec bombes flashys. Et on peut faire des modèles soi-même avec imprimante 3D ;)
-
Hello !
Nouveau venu par ici, je suis chaud pour participer dès que ce sera à nouveau à l'ordre du jour ! Je crois aussi que les utiliser en lien direct avec des endroits symboliques ou des caméras rendrait la chose plus efficace.
A bientôt j'espère :-) -
@Lamulette @cccccc @Tobie @Pic est-ce que vous êtes dispo le 7 juillet ? On en parle ici :)
-
Bien sûr !
-
Désolée je ne suis plus à Paris en ce moment !
-
+1!!
-
Hello ! Désolé on va être obligé d'annuler le collage de ce soir... Il y a une expo Technopolice à Avignon qui se prépare pour la semaine pro et ça demande bcp plus de travail que prévu... Ce n'est que partie remise !