Graphcommons
-
Hello,
@Gof juste pour te signaler qu'après une petite discussion, @Marne pense que ce serait bien d'utiliser le Graph sur le site (pour permettre de visualiser par exemple les liens des entreprises avec les projets).
Je commence donc à nettoyer un peu tout (par exemple, j'ai supprimer la catégorie de nœud « lobbying » car on n'en n'avait qu'un, et c'était redondant avec « associations professionnelles »). Surtout, je vais essayer de systématiser un peu les descriptions des projets et des industriels (dans un premier temps), en mettant les textes de présentation et les sources URL sur les pads (par exemple sur cette page pour le Cluster Data Intelligence).
-
@Gof Tu crois que c'est utile de garder les labels "label" et "financement" pour les projets ? Le cas échéant, sais-tu comment les supprimer ?
-
Je n'avais pas vu les mentions, désolé. Je regarde pour les labels que tu évoques :)
-
@felix Je pense avoir trouvé. En mode table, on peut sélectionner l'ensemble de la colonne, et le menu contextuel semble indiquer qu'on peut les supprimer :
On supprime "label" et "financements" sans plus de manipulations, où l'on rapatrie les url ou info dans la partie descriptive avant suppression ?
-
@Gof À réfléchir en fait. Label je suis pas sûr de voir l'utilité. Financement c'est plus compliqué : très intéressant mais c'est forcément pluriel (différents financeurs, ou sources de financements) et tient mal en une données brut, même si l'information en elle-même est intéressante. Mais est-ce qu'on a besoin d'avoir tout ça dans un champ séparé ?
-
Pour info, j'avais besoin de partager le graph avec @Vinci. Je l'ai donc passé de "private" à "work in progress" (il n'est pas listé dans les pages ou outils de recherche de graphcommons).
-
Ok !