Bugs Uwazi
-
@felix avait déjà relevé ça :
Bugs...
Parfois il y a des choses redondantes, j'ignore pourquoi, mais sous cette vue c'est assez simple de corriger des choses en double ou pas cohérentes. Autre bug un peu ennuyeux, c'est qu'une fois que je modifie la taxonomie (renomme des champs, en supprime, etc.) il n'apparaissent pas tout de suite dans les entités affectées. Un exemple avec les entités "Documents administratifs" où le champ "Type de document administratif" ne me donne pas la liste de mots définis (même problème avec les "Type de loi ou règlement") et le champ "Lié à" devrait normalement s'appeler "Document(s) lié(s)". Problème de cache ?
On a toujours un problème...En revanche celui-ci ...
Autre truc qui ne va pas : les URL. J'ai un message d'erreur chaque fois que j'en renseigne une dans les champs dédiés.
ValidationError: child "metadata" fails because [child "url" fails because ["url" must be a number, "url" must be a string, "label" is not allowed, "url" is not allowed, "url" must be an array, child "label" fails because ["label" is not allowed to be empty], "url" must be an array, "url" must be an array]]
... j'ai compris le problème : il faut mettre "site web" dans le champ label pour indiquer à quoi correspond l'URL renseignées :)
-
Bug carto
C'est bizarre dans Firefox et Chromium, les cartes ne s'affichent plus...
Dans le jardinage à faire
- il y a des "langues de document" qui indiquent OTHER alors que ça devrait être réglé sur le français (ça cleanerait le titre)
- certaines entités ont des noms pas très explicites, ça vaudrait le coup de repasser dessus, et il manque parfois la date du document.
Je me dis que ça pourrait être sympa d'organiser un hackathon Uwazi un de ces jours... :)
- il y a des "langues de document" qui indiquent OTHER alors que ça devrait être réglé sur le français (ça cleanerait le titre)
-
Ce message a été supprimé ! -
@Selim a dit dans Bugs Uwazi :
Bug carto
C'est bizarre dans Firefox et Chromium, les cartes ne s'affichent plusCe bug est toujours là... C'est dommage car ça permet d'avoir une carte claire et à jour, qu'on pourrait aussi utiliser sur technopolice.fr. Quelqu'un pour se pencher dessus ? Est-ce qu'on peut sinon solliciter de l'aide sur les réseaux sociaux pour aider à débuguer ça ?
-
J'ai mis à jour le uwazi, les cartes fonctionnent désormais.
-
-
@Guinness En revanche il y a toujours un décalage entre les champs renseignés dans le backend et la manière dont il s'affiche en front-end. Au lieu d'avoir "Document liés", on a "Lié'(s)". Certains champs renseignés dans les thesauri ne sont pas accessible en front-end lorsqu'on remplit les fiches (par exemple Type de loi ou règlement > Acte de collectivité territoriale). Tu pourrais regarder ça quand tu as 10 minutes ?
-
C'est étrange, pour cette nouvelle moisson, alors que les PDF d'origine sont passés à l'OCR (je peux chercher du texte et faire des copier-coller), ça ne semble pas fonctionner une fois chargé dans Uwazi...