Bugs Uwazi

• @felix avait déjà relevé ça :

Bugs...

Parfois il y a des choses redondantes, j'ignore pourquoi, mais sous cette vue c'est assez simple de corriger des choses en double ou pas cohérentes. Autre bug un peu ennuyeux, c'est qu'une fois que je modifie la taxonomie (renomme des champs, en supprime, etc.) il n'apparaissent pas tout de suite dans les entités affectées. Un exemple avec les entités "Documents administratifs" où le champ "Type de document administratif" ne me donne pas la liste de mots définis (même problème avec les "Type de loi ou règlement") et le champ "Lié à" devrait normalement s'appeler "Document(s) lié(s)". Problème de cache ?
    problèmes_menutypededoc_Liéà.png
    On a toujours un problème...

En revanche celui-ci ...

Autre truc qui ne va pas : les URL. J'ai un message d'erreur chaque fois que j'en renseigne une dans les champs dédiés.

ValidationError: child "metadata" fails because [child "url" fails because ["url" must be a number, "url" must be a string, "label" is not allowed, "url" is not allowed, "url" must be an array, child "label" fails because ["label" is not allowed to be empty], "url" must be an array, "url" must be an array]]

... j'ai compris le problème : il faut mettre "site web" dans le champ label pour indiquer à quoi correspond l'URL renseignées :)

• Bug carto

C'est bizarre dans Firefox et Chromium, les cartes ne s'affichent plus...
    Screenshot from 2019-11-01 16-21-23.png Screenshot from 2019-11-01 16-21-55.png

Dans le jardinage à faire

• il y a des "langues de document" qui indiquent OTHER alors que ça devrait être réglé sur le français (ça cleanerait le titre)
      Screenshot from 2019-11-01 16-16-45.png
    • certaines entités ont des noms pas très explicites, ça vaudrait le coup de repasser dessus, et il manque parfois la date du document.

Je me dis que ça pourrait être sympa d'organiser un hackathon Uwazi un de ces jours... :)

• This post is deleted!

Log in to reply