TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

recherches volontaires pour une action artistique et militante à Nice le 23 juillet !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Provence-Alpes-Côte d'Azur
    5 Messages 4 Publieurs 125 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • anne-sophieA Hors-ligne
      anne-sophie
      dernière édition par

hello toutes et tous,
      je suis artiste et je bosse en ce moment sur une action artistique qui se tiendra à Nice le 23 juillet. Le titre (provisoire) est À DADA SUR BIG DATA. Il s'agit d'une action collective de sensibilisation au délire sécuritaire en cours à Nice. L'intervention, misant sur l'absurde et l'humour, visera à créer des actions dans l'espace public pour dénoncer la vidéo-surveillance. Elle prendra pour point de départ le Musée d'Art Moderne de Nice (MAMAC) puis se déploiera dans l'espace urbain alentour. Bien qu'ancrée dans une dynamique militante, l'action s'inscrit dans le cadre d'un évènement artistique et institutionnel (le MAMAC, donc). Il s'agit donc d'un angle d'attaque particulier, je préfère le préciser. J'aimerai que cette action soit portée par des personnes animées par la lutte contre la technopolice. Des personnes qui seraient donc habitant.e.s de Nice et qui souhaiterai s'investir avec moi sur cette action. L'idée serait de former un groupe de 10 à 20 personnes. L'action se fera à 20h (au MAMAC, donc) et durera environ 30 minutes. Y'a-t-il parmi vous des interessé.e.s? N'hésitez pas à m'écrire pour plus de précisions! Le projet - et donc le déroulé des actions - est en cours d'écriture mais je serais apte quoiqu'il en soit à vous en dire plus! Voici aussi mon site internet, si vous voulez y jeter un oeil : www.annesophieturion.com

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MarneM Hors-ligne
        Marne
        dernière édition par

Salut @anne-sophie ce projet a l'air bien sympathique. Si tu veux on peut relayer ton appel avec les comptes sur les réseaux sociaux de Technopolice.

anne-sophieA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • anne-sophieA Hors-ligne
          anne-sophie @Marne
          dernière édition par

@Marne oui super avec grand plaisir!

• felixF Hors-ligne
            felix
            dernière édition par

Je me permets de partager le compte rendu de cette performance artistique et militante, puisque @anne-sophie a partagé des photos sur son site. C'est à voir par sur son site.

Screenshot from 2020-07-30 16-36-21.png

• C Hors-ligne
              cccccc
              dernière édition par

Super performance @anne-sophie! Merci et Bravo!!

• Premier message
                Dernier message