TECHNOPOLICE
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

drones contre attaque

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Stratégies et formats de mobilisation
    dronesactiondroit
    2 Messages 2 Publieurs 232 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C Hors-ligne
      cocognito
      dernière édition par

je cherche a former une équipe de personnes/pilotes, pour creer des drones alternatifs de contre-attaque afin de lutter contre la societe de vision totale.
      Pour la légalité du projet, cela pourrait devenir une "oeuvre artistique" afin de nous permettre de nous montrer dans l'espace public/privé.
      Le but serait de produire une collection de drones de contre attaques "tunés".
      Je suis a la recherche / drones makers/ hackers/ geeks/ drones enthousiates/ personnes non expertes, et egalement de connaissances en vides juridiques!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E Hors-ligne
        erska
        dernière édition par

@cocognito a dit dans drones contre attaque :

cela pourrait devenir une "oeuvre artistique" afin de nous permettre de nous montrer dans l'espace public/privé.
        Le but serait de produire une collection de drones de contre attaques "tunés".

Salut, ça m'intéresse, j'y ai brièvement réfléchi. J'ai fabriqué mon premier drone il y a peu. On peut se mettre en contact. Je suis sur Riot/matrix, je t'envoie un MP.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message