CADATHON - demande aide
-
Coucou,
On aurait besoin d'aide pour faire des demandes CADA en nombre ! Comme expliqué dans cet article, on aimerait bien cibler trois villes : Toulouse, Dijon et Vannes, qui ne réponde pas ou trop peu à nos demandes et on espère que le nombre de demandes leur mettra un peu la pression. Et n'hésitez pas à faire des demandes dans vos villes aussi pour savoir un peu plus ce qu'il se passe :) Dans l'article il y a des exemples-types de demandes CADA.N'hésitez pas à mettre en commentaire ou dans ce pad les demandes CADA faites.
Merci beaucoup ! -
Coucou !
La demande est-elle toujours d'actualité ou avez-vous reçu des réponses sur le sujet ?
Je suis en train de me "former" à comprendre l'aspect juridique de toutes ces questions (je suis une bille) et si je peux dans la foulée en profiter pour aider, alors pourquoi pas -
@firepenguin coucou ! l'idée tient toujours - n'hésite pas à faire des demandes ou à nous demande de l'aide si tu as envie d'en faire, dans ta ville ou autre !
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans cette communauté et je souhaite mettre mon temps libre et mes compétences juridiques à profit dans ce CADAthon afin d’obtenir des informations sur les projets de surveillance en cours et à venir.
J’ai bien lu le guide “Faire une demande CADA” et je m’interroge. Pouvons nous faire la demande au nom de La Quadrature du Net ou bien devons nous la faire en notre nom personnel ?
Merci beaucoup !