Conférence au CCCamp 2019
-
Idée qui m'est venue pendant la réunion Technopolice qu'on a eu cet aprem, j'aimerais proposer une conf présentant la campagne, les outils, les objectifs, des morceaux de réflexions...
Dans l'idée, j'aimerai faire parler de ce projet en Europe, pour motiver d'autres personnes à faire de même dans leurs pays respectifs.
Je soumets donc cette proposition ici afin d'avoir votre avis :) -
Super idée @Guinness ! Je pense que ça vaut le coup pour ce public de présenter notre concept de campagne, l'utilisation croisée des différents outils (site, forum, plateforme de leaks, base de données), assez expérimental mais qui est susceptible d'intéresser le public du CCC.
-
Merci pour ton retour, je vous posterai mon abstract pour la soumission dès que je l'aurai écrit.
J'espère si c'est accepté de réussir à lancer un petit élan, faire bouger un peu les choses dans les divers pays.
Ensuite, oui il faudra parler infra, politique, fonctionnement décentralisé, etc. -
Donc, voilà ce que je propose : https://pad.lqdn.fr/p/cccamp_technopolice_238djd9dsf
Je me suis inspirée du manifeste qui a été écrit.
La deadline étant demain, je peux ajouter des modifications, des corrections, etc.Des câlins si vous en voulez,