TECHNOPOLICE
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Register
    • Login

    forfait internet bloqué

    Scheduled Pinned Locked Moved Je viens d'arriver sur le forum
    9 Posts 5 Posters 747 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M Offline
      marjorie
      last edited by

      Bonjour

      Mon forfait illimité Bouygue est passé à 100 gigas.

      Le service téléphonique ne répond pas. Et le compte internet bloqué. Impossible de recharger.

      Des réponses par rapport à cet incident ???!

      Marjorie

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AlouetteA Offline
        Alouette
        last edited by

        @marjorie Désolé je n'ai pas de réponse à ta question et ce n'est pas le but de ce forum :)

        M C 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • M Offline
          marjorie @Alouette
          last edited by

          @Alouette Bonjour, je connais ce forum mademoiselle Alouette et il peut être aussi une source de solidarité en temps inédit.

          Qui est-tu pour me bannir. De ce ton: " ce n'est pas le but de ce forum.

          Je suis tout autant concernée par le tracking et la surveillance que de porter mon secours à ceux et celles qui le formulent.

          Tu n'y avais pas pensé et bien reconnait le mademoiselle Alouette.

          Tu n'es pas la "cheffaille " du site...

          Courage..

          R 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • eskiyaE Offline
            eskiya
            last edited by

            @marjorie Bonjour marjorie, je pense qu'il faudrait créer un espace pour des points techniques. Pour répondre à ta question, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bug au niveau des réseaux, as-tu contacté le service BYG ?

            M 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • C Offline
              cccccc @Alouette
              last edited by

              @Alouette +1 ;-)

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • R Offline
                RobinsonBoucan @marjorie
                last edited by RobinsonBoucan

                @marjorie Alouette fait partie de La Quadrature du Net et elle est chargée de l'animation de ce site.
                En ce qui concerne le problème de forfait, c'est clairement une question à poser à Bouygues. Je suis allé regarder sur leur site et apparemment leur forfait "illimité" est plafonné à 100 Go, vous avez peut-être juste atteint le plafond pour la première fois ?

                C M 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • C Offline
                  cccccc @RobinsonBoucan
                  last edited by

                  @RobinsonBoucan Pardon @marjorie ,-)

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • M Offline
                    marjorie @eskiya
                    last edited by

                    @eskiya salut merci du soutien. Contacter Bouygue est mission impossible. Il ne reponde pas. Et apparement mon forfait illimité se renouvelle tous le 100 gigas.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • M Offline
                      marjorie @RobinsonBoucan
                      last edited by

                      @RobinsonBoucan merci j'y avais pas pensé ?! En fait il ne réponde pas au tel et mon compte internet est bloqué. Donc technopolice reste les seul pro du numerique capable de répondre ...! Mais j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • First post
                        Last post