RNM

• 1/ Technopolice : Il faut savoir que le programme de No-touch torture, Remote Neural monitoring (programme de manipulation neurale à distance ou torture électronique) transforme chacun de nous en camera et station d'écoute mobiles...

2// A ce propos, on peut d'ailleurs se demander si tous les gadgets de videosurveillance, qui font donc double-emploi, reconnaissance faciale incluse, ne sont pas là uniquement pour cacher l'existence de RNM??..............

3/ RNM, que je sache, utilise l'ADN comme accroche... Il ne s'agit, d'ailleurs, nullement de "surveillance", terme qui signifie que l'on veille à ce que tout se passe bien, tout au contraire, mais de traque et manipulation par torture à distance en vue de sabotage tous azimuts...

• all

Euh... Je comprend rien du tout, j'ai cherché sur internet et on tombe sur des trucs de complotisme...

Quelqu'un peut m'expliquer le truc ? Comment ça fonctionne ? C'est une puce ? C'est du fake ? C'est un projet ?

Quel est ce truc !?

• @superkebab peu de chances que ce type de technos existe réellement ;)

• @Charlotte Rectification : ça n'est pas l'ADN qui permet au programme de No-touch torture d'accéder au système nerveux des individus mais la structure bioélectrique de résonance spécifique au cerveau humain :
    "The human brain has a characteristic set of bioelectric resonance structure. By using supercomputers, the R.N.M. system can home in on it, and send messages through an embedded individual’s nervous system in order to affect their performance in a preferred way."
    https://www.learning-mind.com/remote-neural-monitoring-how-they-spy-on-your-thoughts/
    Article à traduire!

• Je ne trouve aucun début de document fiable qui appuierait l'existence ou l'usage de telles technos dans les termes décrits plus hauts, les articles transmis ne semble s'appuyer sur aucune source sérieuse et constitués d'un verbiage complexe sans beaucoup de sens. D'autres recherches rapides ne révèlent rien de plus et au contraire des documents clairement manipulateurs (ex une vidéo qui attribue à Snowden des propos à ce sujet alors qu'il parle de totalement autre chose). Merci de citer des formes d'explication vaguement plus fiables et documentés que cela avec des explications claires et des sources précises, en l'état je n'ai pas du tout l'impression que ces articles ont le moindre intérêt et me semble plutôt relever de la désinformation.

• Je ne vois que l'on puisse faire beaucoup plus clair ou plus probant... tu peux faire tes propres recherches à Remote Neural Monitoring ou No-touch torture : gaffe au foisonnement d'élucubrations plus ou moins délirantes, dont le but est de tromper sur la réalité de ce que fait le programme et la manière dont il opère, ou de faire passer ceux qui dénoncent ces crimes contre l'humanités pour des "conspiracy theorists"!

• This post is deleted!

Log in to reply